mardi 12 mars 2024

Elle à

  Elle m’a dit mil fois oui il y a deux jours.

Oui, elle m’a dit elle m´a dit qui ne m’aime pas.


Niagara





Elle elle a




Tu as le droit de m´aimer quand et où tu veux.


👄                 👄

Peut-être qu’un jour nous nous rencontrerons. Ce jour-là, je dirai ce que j´ai dans l´âme. C´est n´est pas de l´amour, c´est un baiser. Oui, c´est un baiser que je veux te donner.


Sans dire une mot.



Un baiser, deux c´est allez trop loin.





Un ange frappe à ma porte


Un signe, une larme Un mot, une arme Nettoyer les étoiles À l'alcool de mon âme Un vide, un mal Des roses qui se fanent Quelqu'un qui prend la place De quelqu'un d'autre Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe à ma porte Il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre Attirée par le danger Un fil, une faille L'amour, une paille J'me noie dans un verre d'eau J'me sens mal dans ma peau Je rie, je cache Le vrai derrière un masque Le soleil ne va jamais se lever Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont cassées Le diable frappe à ma porte Il demande à me parler Il y a en moi toujours l'autre Attirée par le danger Je ne suis pas si forte que ça Et la nuit je ne dors pas Tous ces rêves, ça me met mal Un enfant frappe à ma porte Il laisse entrer la lumière Il a mes yeux et mon cœur Et derrière lui c'est l'enfer Un ange frappe à ma porte Est-ce que je le laisse entrer Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont gâchées Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont gâchées Ce n'est pas toujours ma faute Si les choses sont gâchées

Natasha St Pier    Olivia Ruiz


👄

Tu trouveras



Comme tout le monde j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des "je t'aime" un peu brouillon Malgré mes accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que j'n'ai pas osé te dire (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot (Tu trouveras) Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que t'aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Je leur laisserai bien sur la place Quand j'n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si j'n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que j'n'ai pas eu l'temps de t'dire (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot (Tu trouveras) Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (mh-mmh) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (à demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (toujours trop) C'est pour qu'un peu tu me restes (tu trouveras) (tu me restes) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (à demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes Tu me restes Reste (Tu me restes) Reste Reste



Oui, Canada.


C´est Mére


Anne






La fille d'avril


C'est une fille d'avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d'un fil Tout ce qu'elle a Ni son cœur, ni son corps C'est comme ça Les filles de janvier, on le dit N'aiment pas garder leurs habits Au coin du feu, elles se prélassent Février, mars Voici le joli mois de mai Les manteaux, on les met jamais Elles ne gardent presque rien Quand vient le soleil de juin Enfin juillet les déshabille Mais elle, c'est une fille D'avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d'un fil Tout ce qu'elle a Ni son cœur, ni son corps C'est comme ça Le soleil n'a plus aucun doute Allongées sur le sable d'août En septembre un autre rêve Le vent se lève Elles aiment le vent les filles d'octobre C'est de l'air qui vient sous les robes En novembre il fait plus froid Serre-moi fort dans tes bras Et passons Noël enlacés Mais elle C'est une fille d'avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d'un fil Tout ce qu'elle a Ni son cœur, ni son corps C'est une fille d'avril Pauvre de moi Une fille difficile Elle ne veut pas Découvrir d'un fil Tout ce qu'elle a Ni son cœur, ni son corps C'est une fille Une fille d'avril Elle ne veut pas Ni son cœur, ni son corps C'est comme ça




Je N'ai Que Mon Ame

Puisqu'il faut dire puisqu'il faut parler de soi Puisque ton cœur ne brûle plus comme autrefois Même si l'amour je crois ne se dit pas Et puisqu'il faut parler alors écoute-moi Et je n'ai que mon âme pour te parler de moi Oh juste mon âme, mon âme et ma voix Si fragiles flammes au bout de mes doigts Dérisoires armes pour parler de moi Même si tu dis que je fais partie de toi Que notre histoire nous suivra pas à pas Je sais tellement que l'amour a ses lois S'il faut le sauver alors écoute-moi Mais je n'ai que mon âme pour te parler de moi Oh juste mon âme, mon âme et ma voix Et mon corps qui s'enflamme au son de ta voix Je ne suis qu'une femme qui t'aime tout bas Mais que Dieu me damne si j'oublie ma voix Que la vie me condamne si tu n'es plus ma voie Et s'éteint cette flamme qui brûle pour toi Je n'ai que mon âme pour parler de moi 

Je n'ai que mon âme pour parler de moi Hey, yeah



Foule sentimentale


On l'a là la vie en rose Le rose qu'on nous propose D'avoir les quantités de choses Qui donnent envie d'autre chose Ah et, on nous fait croire Que le bonheur c'est d'avoir De l'avoir plein nos armoires Dérision de nous, dérisoires Car, foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Il se dégage De ces cartons d'emballage Des gens lavés, hors d'usage Et tristes et sans aucun avantage On nous inflige Des désirs qui nous affligent On nous prend, faut pas déconner, dès qu'on est né Pour des cons alors qu'on est Une foule sentimentale Avec soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle On nous Claudia Schiffer On nous Paul-Loup Sulitzer Ah le mal qu'on peut nous faire Et qui ravagea la moukère Du ciel dévale Un désir qui nous emballe Pour demain nos enfants pâles Un mieux, un rêve, un cheval Foule sentimentale On a soif d'idéal Attirée par les étoiles, les voiles Que des choses pas commerciales Foule sentimentale Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle Foule sentimentale (la vie en rose) On a soif d'idéal (le rose qu'on nous propose) Attirée par les étoiles, les voiles (d'avoir les quantités de choses) Que des choses pas commerciales (qui donnent envie d'autre chose) Foule sentimentale (on nous fait croire) Il faut voir comme on nous parle (que le bonheur c'est d'avoir) Comme on nous parle (de l'avoir plein les armoires) Foule sentimentale (dérision de nous, dérisoires) On a soif d'idéal (il se dégage) Attirée par les étoiles, les voiles (le rose qu'on nous propose) Que des choses pas commerciales (des gens lavés, hors d'usage) Foule sentimentale (et tristes et sans aucun avantage) Il faut voir comme on nous parle (on nous inflige) Comme on nous parle (des désirs qui nous affligent) Foule sentimentale (on nous Claudia Schiffer) On a soif d'idéal (on nous Paul-Loup Sulitzer) Attirée par les étoiles, les voiles (on nous fait le caractère) Que des choses pas commerciales (d'avoir les quantités de choses) Foule sentimentale (qui donnent envie d'autre chose) 

Il faut voir comme on nous parle Comme on nous parle



👄

I tell you once Je te dis une fois


Tell me, what was that on the sofa´


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire