jeudi 14 mars 2024

Tes yeux noirs

 

Tes yeux noirs (Putain de Stade au Stade de France 2010)

Viens-là, viens avec moi Viens-là, viens avec moi Viens-là, viens avec moi Viens-là Eh, viens-là, viens avec moi Ne pars pas sans moi Oh, oh, oh, viens-là, reste-là Ne pars pas sans moi Eh, tu prends tes vêtements Tu les mets sur toi Eh, cette nuit dans ce lit Tu es si jolie Mais qu'est-ce qui brille sur nos regards Ce sont tes yeux noirs Un corps musclé, des cheveux courts Tu ressembles à un garçon Et je sens ta peau même sans lumière Les serpents sont légendaires Où vas-tu les yeux noirs Tu t'en vas vers nulle part Allez, viens-là, viens avec moi Ne pars plus sans moi Allez, viens-là, reste-là Ne pars plus sans moi Eh, tu prends tes vêtements Tu les mets sur toi Eh, cette nuit dans ce lit Tu es si jolie Et on se reverra tous les jours Dès notre retour Prends tes vêtements et tu as froid Et mets-les sur toi Mais tu cries dans l'eau même en hiver Et brillent tes yeux noirs Où vas-tu quand tu pars Dans la rue vers nulle part Allez, viens-là, viens avec moi Ne pars plus sans moi Allez, viens-là, reste-là Ne pars plus sans moi Eh, cette nuit dans ce lit Tu es si jolie Eh, tu prends tes vêtements Tu les mets sur toi Allez, viens-là, viens avec moi Ne pars plus sans moi Eh, cette nuit par ici T'étais si jolie Viens-là, viens avec moi Viens-là, viens avec moi Viens-là



                              2007







La Vie Est Belle (live @ Bruxelles-Midi gare)

                                                             Le Poulet Polé Police EU Parliament Interpol - Nato

Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Comme quelqu'un qui te sera Et dont on parlera Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi Je serai quelqu'un qui sera, tu verras Nous irions faire la vie Réussir au moins ça Nous irions faire la nuit Aussi loin que tu pourras Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi La vie est belle et cruelle à la fois Elle nous ressemble parfois Moi je suis né pour n'être qu'avec toi La vie est belle, aussi belle que toi Elle te ressemble parfois Moi je suis né pour n'être qu'avec toi J'étais pourtant si fière de vivre auprès de toi La vie va trop vite Ton cancer et le mien C'était pourtant si clair de finir avec toi Ton sang et le mien, on ne fera plus qu'un Et nous serions invincible Réussir au moins ça Nous voulions tous tes possibles Aussi loin que l'on pourra La vie est belle, aussi cruelle que ça Elle nous ressemble parfois Moi j'étais né pour n'être qu'avec toi Nous, on y aurait cru, seuls et tristes à la fois Tout ne finira pas juste ici On y aurait vu que nos sourires et nos joies Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi La vie est belle mais cruelle parfois Elle nous ressemble toi et moi La vie est belle, aussi belle que toi La vie est belle mais cruelle parfois Elle nous ressemble toi et moi Moi je suis né pour n'être qu'avec toi Nous on y aurait cru à nos sourires à nos joies Moi je suis né ici pour n'être qu'avec toi

Nos Celebrations

                                                   NRJ  NR Nuno Rosa NGR RJR Ricardo João Rosa

Je suis comme une histoire et qui n'en finira pas J'archive le paradis perdu, est-ce-que ça continuera? Mais qui nous a fait croire que l'on y arriverai pas? Je n'donnerai pas cher de ma peau, je n'donnai pas cher de moi Est-ce-que tu te souviendras? Est-ce-que tu voudras? Comme hier à te laisser faire sous la lune et les chevaux Je serais ton chaos, oh, ohoh ohoh À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver ce nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Ohoh ohoh, ohoh ohoh J'étais parti avant, tout seul mais perdant Le monde entier contre moi à ne rêver que de toi Alors, j'ai décidé de ne voir que le bien Il y aura certainement quelqu'un pour m'écouter quelque part Mais ils n'y arriveront pas À nous dégrader Moi je t'aimerais encore, encore et jusqu'à ma mort Je serais ton chaos, oh, ohoh ohoh Ohoh ohoh, ohoh ohoh À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver ce nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Ohoh ohoh, ohoh ohoh À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver ce nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Ohoh ohoh, ohoh ohoh




À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver ce nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Ohoh ohoh, ohoh ohoh À la vie, à y croire À nos célébrations Sauver sa peau, sauver ce nom À ne garder que le beau Je suis la fille, je suis le garçon C'est nos célébrations Ohoh ohoh, ohoh ohoh







Ricardo...                    



Ana Helena




37















Loo the witch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire