Marcher seul dans Paris et dans le silence de la nuit. Dans le silence des jardins, des plantes, des arbres, des fontaines de l'eau et des statues. Dans le silence des rues, des trottoirs blanches et des routes noirs. Dans le silence des portes et des fenêtres, certains à moitié ouvertes, d'autres fermées. Elle entre, belle a mourir, elle sort. Marcher dans le silence des murs des maisons, des palais et des monuments. Des magasins. Marcher dans le silence, de lumière en lumière et dans l'obscurité de la nuit à Paris est un rêve. Incroyable, reel, imaginaire, de fantasie, un autre monde, lá Rivière Seine a Paris.
Un silence, inconnu, un mystère, mais tout un monde où tout nous parle et raconte des histories a une personne. Un monde que fait vivre a un personne des choses naturelles, étranges et subnaturelles et avoir des sentiments, fantasies et rêves.
La nature, ce qui est naturelle.
Musiques
Silence, une brise de vent, feuilles et branches d'une abre que bougent ou que parlent. Une porte ou une fenêtre que se ouvre et que grince. Gouttes de pluie que tombant sur un toit, sur la tete, du visage et du corp d'une personne. Le bruit des baskets ou des chaussures lorsque une personne marche.
Tout á sa sonorité et ses melodies. Notes musicaux, paroles, voix, chanson, musique.
Radio
Personne dans la rue, tout le monde est dans la maison, rues vides, sans trafic et bruit. Seulement les petites filles, ardents et luxuouses se promene dans les rues.
Restaurant, malgré la bonne conversation que vous avez eue à la table, vous payez pour vous-même, cher, même lorsque vous avez faim. Bar, discotheque, on est d'accord, argent sur la table, voiture de luxe, taxi ou velo, direction, chambre de hotel si vous plait, deuxième étage, porte deux, deux heures.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire