Salut Senegal
Aurora Simon
Je suis malade
Monsieur le President
RI1
Regimento de Infantaria nº 1
2ª Companhia 2º Plutão Transmissões
Carregueira Sintra
Santos, un ami de l´ecole
Escola Secundária de Massamá
Pavilhão Azul NGR
HR JP
HR Toyota Hilux
M6
Publicis
You are a kiss if you want and wish to be but you are not that kiss.
N G R 16: E I (g-francais.blogspot.com)
Russia Today 37
9 22 93 Maison Blanche et voisins
Maison Blanche et ses artists, noms, personnalités et travaille.
Tout autour du l´Homme blanc, Henry.
Par nature et par être les musulmans, les arabes sont plus évolué comme humains et moins problématiques que les africains. La nature, personnalité et la education des africains. Le manque des choses necessaires et essentiels pour la vie et le bien être des personnes, d´un peuple, d´un pays, d´un continent. La santé et les conditions sanitaires et l’hygiène personnelles et publiques. Le manque, non pas parce qu’il y a une pénurie de diamants, d’or, d’animaux sauvages, de mer, de pétrole et de comptes bancaires, mais parce que les pouvoirs politiques et les étrangers volent la terre et le peuple pour se remplir les poches. Le manque par de soins de santé, de médecins, de médicaments et d’hôpitaux, la peste noir, la maladie des sanges. Santé, sans toit, la faim, sans conditions sanitaires minimums de vie et les maladies. Les guerres... entre peuples, civiles. Le racisme parmi les gens et peuples africains. Le racisme n’est pas seulement entre les Blancs et les marrons, il est aussi entre les marrons. Oui les africains sont racists. Les africains on un complexe de infériorité, ils n´aimant pas leur peau. Ils viennent d’un pays riche, mais la grande majorité des Africains sont pauvres dans leur être et leur mentalité. Marcher sur les pieds des gens et enjamber les gens La education Les africains sont mesquins, intrusifs, pestilents.
Les africains devient de l´afrique pour l´Europe, en cherchons une vie meilleure, ils vont leur place, leur place dans une société civiliser et plus évolué, mais pour ça il faut apprendre et faire des choses mais pas marcher sur les pieds des gens et enjamber les gens.
Il y a de la place pour tout le monde. À chacun sa place dans un monde de chiens, putes, sanges et de maladies. Un problème social en Afrique, dans les medias et dans le chenil.
Afrique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire