lundi 1 juillet 2024

1 Oui 8 mil fois

 Encore une fois

                        Sacha Simon...

Mesdames, messieurs Le disc-jockey Sash! est de retour Après le succès imprévu du titre It's My Life Il dit merci a tous les autres disc-jockeys pour leur coopération fantastique Un merci particulier à NBG, à Future Breeze, et à Jean Alors, à votre demande, répétez encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Mesdames, messieurs Le disc-jockey Sash! est de retour Encore une fois Encore une fois Mesdames, messieurs Le disc-jockey Sash! est de retour Encore une fois Encore une fois Encore une fois is Mesdames et messieurs Le disc-jockey Sash! est de retour Après le succès imprévu du titre It's My Life Il dit merci a tous les autres disc-jockeys pour leur coopération fantastique. Un merci particulier à NBG, à Future Breeze, et à Jean Paul Alors, à votre demande, répétez encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore une fois Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore Encore une fois Encore une fois


Oui, elle á dit, elle m´a dit mil fois oui.

Blanche Gardin

Sont nom


La première fois que m´on enculer

J´adore

Je Suis Un Homme

Je suis un homme de Cro-Magnon Je suis un singe ou un poisson Sur la Terre, en toute saison Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un seul puis des millions Je suis un homme au cœur de lion À la guerre en toute saison Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme plein d'ambition Belle voiture et belle maison Dans la chambre, dans le salon Moi, je tourne en rond, je tourne en rond J'ai fait l'amour et la révolution J'ai fait le tour de la question J'avance, avance à reculons Oui, je tourne en rond, je tourne en rond Tu vois, j'suis pas un homme Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons J'ai fait le monde à ma façon Coulé dans l'or et le béton Corps en cage et cœur en prison Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Assis devant ma télévision Je suis de l'Homme la négation Pur produit de consommation Oui, mon compte est bon, mon compte est bon Tu vois, j'suis pas un homme Je suis le roi de l'illusion Au fond, qu'on me pardonne Je suis le roi, le roi des cons C'est moi le maître du feu Le maître du jeu Le maître du monde et vois ce que j'en ai fait Une terre glacée Une terre brûlée La terre des hommes que les hommes abandonnent Je suis un homme au pied du mur Comme une erreur de la nature Sur la Terre, sans d'autre raison Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme et je mesure Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons) Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Je suis un homme et je mesure (au fond, qu'on me pardonne) Toute l'horreur de ma nature Pour ma peine, ma punition (je suis le roi, le roi des cons) Moi, je tourne en rond, je tourne en rond Moi, je tourne en rond, je tourne en rond En rond

Le massage, la fellation


Un point c´est toi


Mets-toi tout nu, si t'es un homme Histoire de voir où nous en sommes Qu'on me donne un primate, sans cravate Un Zorro, sans rien sur le dos T'es bien plus beau comme ça Un point c'est tout Un point c'est toi J't'aime comme ça Un point c'est tout Un point c'est toi Sans artifice Un point c'est tout Un point c'est toi Où est le vice? Enlève la tenue si t'es un homme Qui peut le plus peut le minimum Et comme ça Tu restes la faiblesse de mon fort intérieur Et moi, maîtresse en ta demeure T'es bien plus mâle comme ça Un point c'est tout Un point c'est toi J't'aime comme ça Un point c'est tout Un point c'est toi Sans dessus, ni dessous Et puis c'est tout Et c'est comme ça Un point c'est toi Un point c'est toi Un point c'est toi C'est toi

 Être une femme / Être un homme

Le mettier

Ainsi soit je

Bulle de chagrin, boule d'incertitude Tant de matins que rien ne dissimule Je veux mon hiver M'endormir loin de tes chimères Je sais bien que je mens Je sais bien que j'ai froid dedans Bulle de chagrin, boule d'incertitude De nos destins naît que solitude Tu dis qu'il faut du temps Qu'aimer n'est pas un jeu d'enfant Je sais bien que tu mens Mais je suis si seule à présent Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il Ainsi moi je prie pour que tu fuis mon exil Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir? Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie Tant pis Bulle de chagrin, boule d'incertitude Deux orphelins que le temps défigure Je voudrais mon hiver M'endormir loin de tes chimères Tu sais bien que je mens Tu sais bien que j'ai froid dedans Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il Ainsi moi je prie pour que tu fuis mon exil Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir? Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie Tant pis Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il Ainsi moi je prie pour que tu fuis mon exil Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir? Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie Tant pis Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il Ainsi moi je prie pour que tu fuis mon exil Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir? Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit il Ainsi moi je prie pour que tu fuis mon exil Mais quel espoir pourrais-je avoir quand tout est noir? Ainsi soit je, ainsi soit tu, ainsi soit ma vie Tant pis

Je Suis Un Homme 

La société ayant renoncé A me transformer A me déguiser Pour lui ressembler Les gens qui me voient passer dans la rue Me traitent de pédé Mais les femmes qui le croient N'ont qu'à m'essayer Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien A mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Comme on en voit dans les muséums Un Jules, un vrai Un boute-en-train, toujours prêt, toujours gai A mon procès Moi, j'ai fait citer Une foule de témoins Toutes les filles du coin Qui m' connaissaient bien Quand le président m'a interrogé J'ai prêté serment J'ai pris ma plus belle voix Et j'ai déclaré Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style correspond bien A mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Pas besoin d'un référendum Ni d'un expert pour constater Qu'elles sont en nombre pair En soixante-dix il n'est pas question Ce serait du vice De marcher tout nu Sur les avenues Mais c'est pour demain Et un de ces jours Quand je chanterai Aussi nu qu'un tambour Vous verrez bien que Je suis un homme Je suis un homme Et de là-haut Sur mon podium J'éblouirai le tout Paris De mon anatomie Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style Correspond bien à mon état civil Je suis un homme Je suis un homme Et de là-haut Sur mon podium J'éblouirai le tout Paris De mon anatomie Je suis un homme Je suis un homme Quoi de plus naturel en somme Au lit mon style Correspond bien à mon état civil Je suis un homme, je suis un homme La la la la la la la Je suis un homme, je suis un homme La la la la la la la Je suis un homme, je suis un homme La la la la la la la

Rue de la paix

Je vends mon auto puisque je roule trop vite Et que ça me fait peur Je vends mon magot puisque tant de réussite Ne fait pas mon bonheur Je vends mes charmes et mes armes Ma violence et ma douceur Je sauve ma peau, vends mon âme au diable Je vends mon usine avant que l'oxygène Ne vienne à nous manquer Je vends ma gazoline avant que la mer ne vienne Mourir à nos pieds Je sauve la peau de l'ours avant de l'avoir tué Je sauve les meubles et vends la maison Pour mettre un hôtel, rue de la paix Pour mettre un hôtel, rue de la paix Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne J'achète un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne À la fin Je vends ma carte chance et je puise dans la caisse On a bien mérité De toucher une avance si c'est pour rendre la caisse À la communauté Je passe à l'action quitte à monopoliser l'attention Et rester quelques tours en prison Pour mettre un hôtel, rue de la paix Pour mettre un hôtel, rue de la paix Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne J'achète un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne À la fin Je vends tout ce que j'ai contre tout ce qui me manque Je vends ce qui s'achète contre ce qui n'a pas de prix Et je vends ce que je vaux contre ce qui m'est le plus cher Et si ça ne vaut pas un clou tant pis, je donnerai tout Pour mettre un hôtel, rue de la paix Pour mettre un hôtel, rue de la paix Un monde où tout le monde s'aimerait Enfin J'achète un château en Espagne J'achète un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne À la fin Un hôtel rue de la paix Un château en Espagne J'achète un château en Espagne J'achète un monde où tout le monde gagne







A ma place

Serait-elle à ma place Plus forte qu'un homme Au bout de ces impasses Où elle m'abandonne Vivre l'enfer Mourir au combat Faut-il pour lui plaire Aller jusque là Se peut-il que j'y parvienne Se peut-il qu'on nous pardonne Se peut-il qu'on nous aime Pour ce que nous sommes Se met-il à ma place Quelquefois Quand mes ailes se froissent Et mes îles se noient Je plie sous le poids Plie sous le poids De cette moitié de femme Qu'il veut que je sois Je veux bien faire la belle Mais pas dormir au bois Je veux bien être reine Mais pas l'ombre du roi Faut-il que je cède Faut-il que je saigne Pour qu'il m'aime aussi Pour ce que je suis Pourrait-il faire en sorte Ferait-elle pour moi D'ouvrir un peu la porte Ne serait-ce qu'un pas Pourrait-il faire encore Encore un effort Un geste, un pas vers moi Un pas vers moi Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Mais seulement que tu m'aimes Pour ce que je suis Se met-elle à ma place quelquefois Que faut-il que je fasse pour qu'elle me voie Vivre l'enfer Mourir au combat Veux-tu faire de moi ce que je ne suis pas Je veux bien tenter l'effort, te regarder en face Mais le silence est mort et le tien me glace Mon âme sœur cherche l'erreur Plus mon sang se vide et plus tu as peur Faut-il que je t'apprenne Je ne te demande rien Les eaux troubles où je traîne Où tu vas d'où tu viens Faut-il vraiment que tu saches Tout ce que tu caches Le doute au fond de moi Au fond de toi Je n'attends pas de toi que tu sois la même Je n'attends pas de toi que tu me comprennes Mais seulement que tu m'aimes Seulement que tu m'aimes Pour ce que je suis Quand je doute, quand je tremble Et quand la route est trop longue Quand parfois je ne suis pas Ce que tu attends de moi Que veux-tu qu'on y fasse Qu'aurais-tu fais à ma place

J´en rêve encore

Encore un effort, quelques mois suffiront. Je suis presque mort, quelques mois et c'est bon. Supprimer les traces, la moindre trace, ce qui reste de candeur Un morceau de glace à la place du coeur. Et même si je m'améliore, j'en rêve encore. Même cassé ivre mort, j'en rêve encore, encore, encore, encore. Ne plus rien sentir, inconscient minéral Plus le moindre désir, plus de peur ni de mal. Et même si je m'améliore, j'en rêve encore. Même en sachant que j'ai tort, j'en rêve encore Encore, encore, encore. Vivant mais mort, n'être plus qu'un corps Que tout me soit égal, plus de mal. Et même si je m'améliore, j'en rêve encore. Ton absence qui me mord, j'en rêve encore, encore, encore. Ton départ et mes remords, j'en rêve encore. Son corps à lui dans ton corps, j'en crève encore Encore, longtemps, encore, j'en rêve encore. J'en rêve encore, longtemps, encore. J'en rêve encore, longtemps, encore, encore.


J'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment Elle me dit "Quel étage?" Et sa voix me fait quitter la terre ferme Alors Les chiffres dansent Tout se mélange Je suis en tête-à-tête avec un ange Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu que les secondes soient des heures Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur Elle arrange ses cheveux J'ai le cœur juste au bord des yeux Et sans la regarder je sens la chaleur d'un autre langage Alors Les yeux rivés Sur les étages Pourvu que rien n'arrête le voyage Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu que les secondes soient des heures Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur Dans cet ascenseur J'arrive à me glisser juste avant que les portes ne se referment Oh-oh-oh-oh-oh Oh-oh-oh-oh Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu que les secondes soient des heures Oh-oh-oh-oh-oh En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur En apesanteur Oh-oh-oh-oh-oh Pourvu que les secondes soient des heures En apesanteur Pourvu qu'on soit les seuls, dans cet ascenseur Oh-oh-oh-oh-oh

Adelante

Oye Piensa en tu futuro No pierdas más tiempo (¿Por qué?) Porque la vida es corta ¡Déjame en paz! ¡Déjame solo! Yo vivo hoy No miro para atrás Pero piensa que es muy importante Mirar para adelante Para adelante Adelante Adelante Adelante Para adelante ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Déjame que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Que viva la vida! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Adelante! ¡Déjame! ¡Déjame que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Déjame! ¡Que viva la vida! ¡Déjame! ¿Para dónde? ¡Coño, para adelante! ¡Que viva la vida! ¡Adelante! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Que viva la vida! ¡Adelante! ¡Adelante! ¡Que viva la vida!

Chimo Bayo - Extasy extano

Chiquitam chiquititam tam tam que tumbam bam que tumbam que tepetepe tambambam que tumbam que pim. Chiquitam chiquititam tam tam que tumbam bam que tumbam que tepetepe tambambam que tumbam que pim. Chiquitam chiquititam tam tam que tumbam bam que tumbam que tepetepe tambambam que tumbam que pim. Extasi extano. Extasi extano. Extasi extano. Extasi extano. Chiquitam chiquititam tam tam que tumbam bam que tumbam que tepetepe tambambam que tumbam que pim. Chiquitam chiquititam tam tam que tumbam bam que tumbam que tepetepe tambambam que tumbam que pim. Si la conoces te gustará porque es la bomba que va a estallar. No tiene pegas porque es genial Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Extasi extano. Extasi extano. Extasi extano. Exta me gusta, me la como yo. Si la conoces te gustará porque es la bomba que va a estallar. No tiene pegas porque es genial Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Así me gusta a mí. Extasi extano. Extasi extano. Extasi extano. Extasi extano.

Ice Ice Baby





Without knowing got unconsciously crazy raving butt don´t remember a thing of what did or not.
Today is smiling dumb numb. The butterfly effects, mind, body and skin.


To do and get what they want things are done with a drop, smoothly and with joy.
What people want and wish´


No limit




3eme Sex


Indochine & Christine and the Queens

Un garçon au féminin Une fille au masculin Dans la rue, des tenues charmantes Maquillé comme mon fiancé Garçon, fille, l'allure stupéfiante Habillé comme mon fiancé Cheveux longs, cheveux blonds colorés Toute nue dans une boîte en fer Il est belle, il est beau décrié L'outragé mais j'en ai rien à faire J'ai pas envie de la voir nue J'ai pas envie de le voir nu Et j'aime cette fille aux cheveux longs Et ce garçon qui pourrait dire non On se prend la main Et on se prend la main Un garçon au féminin Une fille au masculin Et on se prend la main Et on se prend la main Un garçon au féminin Une fille au masculin Des visages dans des cheveux d'or Qui oublient leur vertu Mais c'est pas vrai qu'ils ont l'air d'un conquistador Asexués une fois dévêtus Qui croire quand on les voit comme ça Excitant toutes les petites filles Pourquoi on n'y croit plus comme ça? Isolé dans un corps presqu'il J'ai pas envie de la voir nue J'ai pas envie de le voir nu Et j'aime cette fille aux cheveux longs Et ce garçon qui pourrait dire non Et on se prend la main (on se prend la main) Et on se prend la main (on se prend la main) Un garçon au féminin Une fille au masculin Et eux ne valaient rien (on se prend la main) Et eux ne valaient rien (on se prend la main) Et on en a plus besoin Et on en a plus besoin Des robes longues pour tous les garçons Habillés comme ma fiancée Pour les filles sans contrefaçons Maquillées comme ma fiancée Le grand choc pour les plus vicieux C'est bientôt la chasse aux sorcières Ambiguë jusqu'au fond des yeux Le retour de Jupiter Et on se prend la main (on se prend la main) Et on se prend la main (on se prend la main) Un garçon au féminin Une fille au masculin Et eux ne valaient rien (on se prend la main) Et eux ne valaient rien (on se prend la main) Et on en a plus besoin Et on en a plus besoin Et on se prend la main 
Et on se prend la main Envie Vie






Tout le monde en parle


Le grand secret


Laisse-moi être comme toi Laisse-moi être toi Laisse-moi être ton sang Laisse-moi un peu de temps Je rougirai quand je te verrai Et quand je te parlerai Mais quand les lumières seront éteintes Je te dirigerai sans crainte Laisse-moi faire comme un garçon Laisse-moi cette illusion Laisse-moi être ton roi Laisse-moi le faire comme toi Je te montrerai Comment on fait Et puis je te remplacerai Je ferai comme une fille qui se défend Une fille qui perd son sang Laisse-moi être comme toi Laisse-moi plusieurs fois Laisse-moi être tes yeux Laisse-moi faire l'amoureux Mais si un jour Tu devais t'en aller Est-ce que tu pourrais bien m'emporter Mais si un jour tu pouvais Tout quitter Est-ce que tu pourrais garder notre secret Laisse-moi être ta croix Laisse-moi essayer Laisse-moi être juste toi Laisse-moi être comme toi Je te laisserai trouver la voie Et puis je penserai comme toi Comme une fille qui voudra prendre son temps Comme si c'était la dernière fois Si tu devais un soir Est-ce que tu m'emmènerais? Mais t'envoler sans moi Est-ce que tu m'emmèneras? Mais si un jour On pouvait s'en aller On pourrait bien enfin s'emmener Mais si un jour on pouvait Se quitter On pourrait bien enfin Se retrouver





Space Oddity



To Manel Samoco Azambuja Benfica 523 Dusseldorf

Ground control to Major Tom... Ground control to Major Tom: Lock your Soyuz hatch and put your helmet on! (ten, nine, eight...) Ground control to Major Tom... Commencing countdown, engines on, Detach from station and may God's love be with you. This is ground control to Major Tom: You've really made the grade And the papers want to know whose shirts you wear, But it's time to guide the capsule if you dare. This is Major Tom to ground control: I've left for ever more And I'm floating in a most peculiar way, And the stars look very different today. For here am I sitting in a tin can far above the world. Planet Earth is blue and there's nothing left to do. Though I've flown one hundred thousand miles, I'm feeling very still. And before too long I know it's time to go, A commender comes down back to Earth and rolls. Ground control to Major Tom: The time is near, there's not too long. Can you hear me, Major Tom? Can you hear me, Major Tom? Can you hear me, Major Tom? Can you... Here am I floating in my tin can, last glimpse of the world,

Dusseldorf





Rio Douro concert








Tu trouveras












Tu trouveras

Comme tout le monde j'ai mes défauts J'ai pas toujours les mots qu'il faut Mais si tu lis entre les lignes Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que je n'ai pas su te dire Il y a des fautes d'impression Des "je t'aime" un peu brouillon Malgré mes accords malhabiles Tu trouveras dans mes chansons Tout c'que j'n'ai pas osé te dire (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot (Tu trouveras) Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes Tu me restes Il y en a d'autres que t'aimeras Bien plus belles, plus fortes que moi Je leur laisserai bien sur la place Quand j'n'aurai plus dans mes chansons Plus rien à te dire en face Le temps vous endurcit de tout Des illusions, des mauvais coups Si j'n'ai pas su te retenir Sache qu'il y a dans mes chansons Tout c'que j'n'ai pas eu l'temps de t'dire (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'avoue qu'à demi-mot (Tu trouveras) Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut J'ai tellement peur que tu me laisses Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (mh-mmh) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes (Tu trouveras) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (à demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (toujours trop) C'est pour qu'un peu tu me restes (tu trouveras) (tu me restes) Mes blessures et mes faiblesses (mes faiblesses) Celles que j'avoue qu'à demi-mot (à demi-mot) Mes faux pas mes maladresses (maladresses) Et de l'amour plus qu'il n'en faut (plus qu'il n'en faut) J'ai tellement peur que tu me laisses (que tu me laisses) Sache que si j'en fais toujours trop (tu trouveras) C'est pour qu'un peu tu me restes, tu me restes Tu me restes Reste (Tu me restes) Reste Reste











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire