lundi 1 juillet 2024

Contra os canhões marchar marchar

 Manuel Gomes da Costa – Wikipédia, a enciclopédia livre (wikipedia.org)

La Lys 9

Batalha de La Lys – Wikipédia, a enciclopédia livre (wikipedia.org)

Diogo Gomes Da Costa 9 Lisboa

Rua 9 de Abril

Ordem dos Medicos

Avenida João Crisóstomo 9

Ministério Da Saúde

Avenida Marechal Gomes Da Costa

Avenida Da Boavista

Foz

HR


Marchons marchons les enfants le jour de gloire...

HR AI PAI AC AURORA G

Khaled - Aicha


Comme si je n'existais pas Elle est passée à côté de moi Sans un regard reine de Saba J'ai dit Aïcha prends tout est pour toi Voici des perles des bijoux Aussi l'or autour de ton cou Les fruits bien mûrs au goût de miel Ma vie Aïcha si tu m'aimes J'irai où ton souffle nous mène Dans les pays d'ivoire et d'ébène J'effacerai tes larmes tes peines Rien n'est trop beau pour une si belle Aïcha Aïcha écoute-moi Aïcha Aïcha t'en va pas Aïcha Aïcha regarde-moi Aïcha Aïcha réponds-moi Je dirai les mots des poèmes Je jouerai les musiques du ciel Je prendrai les rayons du soleil Pour éclairer tes yeux de reine Aïcha Aïcha écoute-moi Aïcha Aïcha t'en va pas Elle a dit garde tes trésors Moi je vaux mieux que tout ça Des barreaux sont des barreaux même en or Je veux les mêmes droits que toi Et du respect pour chaque jour Moi je ne veux que de l'amour نبغيك عيشة ونموت عليك هادي قصية حياتي وحبي أنتي عمري وأنتي حياتي تمنيت نعيش معاك غير أنتي، اوه اوه Aïcha Aïcha écoute-moi عيشة عيشة أنا نبغيك، اوه اوه Aïcha Aïcha t'en va pas عيشة عيشة ونموت غليك Aïcha Aïcha réponds-moi Lalala lalala lalala يا ليلي Lalala lalala lalala

Aurora

1,2,3 Soleils


Ça dit, ça dit quoi? J'pense qu'à faire du bénef On fait pas dans l'détail, tu veux ma part, mais dans tes rêves On dit, on dit quoi? J'suis khabat, garde la pêche Gucci, Gucci, Fendi, j'me prends pas la tête J'suis avec mes scarla, elle veut venir à ma table (eh, eh) Où veux-tu qu'on aille? J'veux rester dans le club (eh, eh) On t'laisse en bas et puis on boit à ta santé (On t'laisse en bas et puis on boit à ta santé) 1,2,3 Soleil Mon gars si tu bouges, tu vas finir menotté 1,2,3 Soleil Ma belle si tu bouges, tu vas finir menottée Ici c'est la jungle, nou ka fé l'argent L'argent des gens nous rend dingue, monsieur l'agent C'est la jungle, nou ka fé l'argent L'argent des gens nous rend dingue, monsieur l'agent 1,2,3 Soleil Mon gars si tu bouges, tu vas finir menotté 1,2,3 Soleil Ma belle si tu bouges, tu vas finir menottée Ça dit, ça dit quoi? J'allume un pét', j'suis bon qu'à ça J'embrasse le tron-pa et quand j'arrive, je blinde la salle On arrive par derrière et la sécu' libère le passage C'est moi qui mène la danse et la débauche qui gère le cassage Raconte pas tes salades, tu peux pas financer (eh, eh) J'suis dans les merna, tu veux faire l'ancien (eh, eh) Tu fais la ure, tu prends la pure, mais tu te fais garatte (Tu fais la ure, tu prends la pure, mais tu te fais garatte) 1,2,3 Soleil Mon gars si tu bouges, tu vas finir menotté 1,2,3 Soleil Ma belle si tu bouges, tu vas finir menottée Ici c'est la jungle, nou ka fé l'argent L'argent des gens nous rend dingue, monsieur l'agent C'est la jungle, nou ka fé l'argent L'argent des gens nous rend dingue, monsieur l'agent 1,2,3 Soleil Mon gars si tu bouges, tu vas finir menotté 1,2,3 Soleil Ma belle si tu bouges, tu vas finir menottée 1,2,3 Soleil Mon gars si tu bouges, tu vas finir menotté 1,2,3 Soleil Ma belle si tu bouges, tu vas finir menottée Menotté Menottée




Rayah et si vous voyagez, vous y allez tout de suite Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou Embrasse-moi Rayah et si un voyageur va à Taya ou Droit Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou devant moi Chhal cheft al boldan laamrene et al-Bir al khali Chhal Victims et Qat, Chahal Tzid Mazed ou Takhali Toi absent du pays Ennas Chahal Taya Ne t’ennuie pas Vous ajoutez plus de puissance, ou y êtes-vous allé dans le passé et vous ne savez pas? Rayah et si vous voyagez, vous y allez tout de suite Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou Embrasse-moi Rayah et si un voyageur va à Taya ou Droit
Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou devant moi Aalash ton cœur est triste ou je l’envierai à Zawali Matdoum achadda et sinon vous augmentez taalem ou tabni maydoumou layam walay doum seghrek ou seghri Oh, mon Dieu ! Meskine pour l’absent, aidez-le Rayah et si vous voyagez, vous y allez tout de suite Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou Embrasse-moi Rayah et si un voyageur va à Taya ou Droit

Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou devant moi Toi voyageur, nous te donnerons un cadeau au plus tôt Voyez ce qui est bon pour vous avant ce que vous voulez ou ma cerise Oh, dormez, les poulets, qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? Je confirmerai qu’il a répondu au cœur avec les deux poulets, il m’a fait plaisir Rayah et si vous voyagez, vous y allez tout de suite Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou Embrasse-moi Rayah et si un voyageur va à Taya ou Droit Chhal nadmou laabad l’insouciant devant toi ou devant moi

Maroc Algérie Tunisie

Madjer





HR FO


Jean   Eric Cantona





Le Palais


















Maroc Algérie Tunisie































































































Aurora






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire