mardi 23 novembre 2021

Parfois nous disons beaucoup de merde

 La mer

Parfois nous disons beaucoup de merde

Les jaunes étoiles


La mer

Parfois nous disons beaucoup de merde

Emmenez moi Les Enfoirés avant l'an 2000 - YouTube

La mer

Parfois nous disons beaucoup de merde

Emmenez-moi

Vers les docks où le poids et l'ennui Me courbent le dos Ils arrivent le ventre alourdi de fruits Les bateaux Ils viennent du bout du monde Apportant avec eux des idées vagabondes aux reflets de ciels bleus De mirages Traînant un parfum poivré de pays inconnus Et d'éternels étés où l'on vit presque nus Sur les plages Moi qui n'ai connu toute ma vie Que le ciel du nord J'aimerais débarbouiller ce gris En virant de bord Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil Dans les bars à la tombée du jour Avec les marins Quand on parle de filles et d'amour, un verre à la main Je perds la notion des choses et soudain ma pensée M'enlève et me dépose, un merveilleux été Sur la grève Où je vois tendant les bras l'amour qui comme un fou Court au devant de moi et je me pends au cou De mon rêve Quand les bars ferment, que les marins Rejoignent leur bord Moi je rêve encore jusqu'au matin Debout sur le port Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil Un beau jour sur un rafiot craquant De la coque au pont Pour partir je travaillerais dans la soute à charbon Prenant la route qui mène à mes rêves d'enfant Sur des îles lointaines où rien n'est important Que de vivre Où les filles alanguies vous ravissent le cœur En tressant m'a-t'on dit de ces colliers de fleurs Qui enivrent Je fuirais, laissant là mon passé Sans aucun remords Sans bagage et le cœur libéré En chantant très fort Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil Emmenez-moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles Il me semble que la misère Serait moins pénible au soleil La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la La, la, la, la, la, la, la, la, la


G'ai pas vingt ans


Moi Lolita


Merci


G'ai pas vingt ans


Rendez vous dans dix ans


Hier encore G’avais vingt ans

Hier encore j’avais vingt ans Je caressais le temps Et jouais de la vie Comme on joue de l’amour Et je vivais la nuit Sans compter sur mes jours Qui fuyaient dans le temps J’ai fait tant de projets qui sont restés en l’air J’ai fondé tant d’espoirs qui se sont envolés Que je reste perdu ne sachant où aller Les yeux cherchant le ciel, mais le cœur mis en terre Hier encore j’avais vingt ans Je gaspillais le temps En croyant l’arrêter Et pour le retenir même le devancer Je n’ai fait que courir Et me suis essoufflé Ignorant le passé conjuguant au futur Je précédais de moi, toutes conversations Et donnais mon avis que je voulais le bon Pour critiquer le monde avec désinvolture Hier encore j’avais vingt ans Mais j’ai perdu mon temps A faire des folies Qui ne me laissent au fond Rien de vraiment précis Que quelques rides au front Et la peur de l’ennui Car mes amours sont mortes avant que d’exister Mes amis sont partis et ne reviendront pas Par ma faute j’ai fait le vide autour de moi Et j’ai gâché ma vie et mes jeunes années Du meilleur et du pire En jetant le meilleur J’ai figé mes sourires E t j’ai glacé mes pleurs Où sont-ils à présent A présent mes vingt ans ?

Ça ce vois que c´est toi MOI










J'te l'dis quand même.


J'te l'dis quand même, Hier Encore Mon Piano



































J'te l'dis quand même.

On aurait pu se dire tout ça Ailleurs qu'au café d'en bas, Que t'allais p't êt' partir Et p't êt' même pas rev'nir, Mais en tout cas, c' qui est sûr, C'est qu'on pouvait en rire. Alors on va s' quitter comme ça, Comme des cons d'vant l' café d'en bas. Comme dans une série B, On est tous les deux mauvais. On s'est moqué tellement d' fois Des gens qui faisaient ça. Mais j' trouve pas d' refrain à  notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l'ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... je t'aime. J' voulais quand même te dire merci Pour tout le mal qu'on s'est pas dit. Certains rigolent déjà . J' m'en fous, j' les aimais pas. On avait l'air trop bien. Y en a qui n' supportent pas. Mais j' trouve pas d' refrain à  notre histoire. Tous les mots qui m' viennent sont dérisoires. J' sais bien qu' j' l' ai trop dit, Mais j' te l' dis quand même... je t'aime. 

Telephone - C'est vraiment toi

Quelque chose en toi ne tourne pas rond, un je ne sais quoi qui me laisse con. Quelque chose en toi ne tourne pas rond, mais autour de moi, tout tourne si rond. Des balles doum doum aux roues des bagnoles au rythme tchouc tchouc du train des Batignolles, au murmure de la ville, au matin des nuits folles, rien ne t'affole. Et j'aime encore mieux ça ! Oui, je préfère ça ! Oui, j'aime encore mieux ça car c'est vraiment toi ! Et rien d'autre que toi, non rien d'autre que toi, que toi ! Non rien d'autre que... Quelque chose en toi ne tourne pas rond. Mais dans tes pattes en rond moi, je fais ron-ron. Quelque chose en toi ne tourne pas rond. Mais autour de moi toi, tu fais un rond. Et les balles doum doum aux roues des bagnoles, et la vie des saints et leurs auréoles, le murmure de la ville et de ses machines molles, rien ne t'affole. Et j'aime encore mieux ça. Ouh, je préfère ça. Oui, j'aime encore mieux ça. J'aime encore mieux ça. J'adore ça. Car ça, c'est vraiment toi. Oui oui ça, c'est vraiment toi. (Attention les gars) Ça (Ça) C'est vraiment toi. Non non non ça (ça), c'est vraiment toi. Ça se sent. Ça (ça) c'est vraiment toi. Ça (ça) Ça se sent, ça se sent, ça se sent que c'est toi. Ça se sent, ça se sent que c'est toi. Ça se sent, ça se sent que c'est toi. Ça se sent, ça se sent que c'est toi (Ça se sent) ! Ça se sent, ça se sent, ça se sent ! Et rien d'autre que toi ! Non, rien d'autre que toi, que toi ! Non, rien d'autre que toi, que toi ! Non, rien d'autre que toi. 

TELEPHONE

NGR: DISCOVERY`S WISH (ngr16.blogspot.com)

NGR: HAUT COUTURE - NGR (ngr16.blogspot.com)

NGR: MINUTES (ngr16.blogspot.com)

NGR: NGR WINGS (ngr16.blogspot.com)

BEBECALO1 - YouTube

Right. I didn't remember i had a Youtube channel or 2

  Now i know that some people can navigate on the internet and visit any website without getting detected.  

  Icognito  

  •    Incognito mode. Alternatively referred to as private browsing, InPrivate Browsing, or a private window, Incognito mode is an Internet browser setting that prevents browsing history from being stored. Normally, when you visit any web page, any text, pictures, and cookies required by the page are stored locally on your computer and on the websites you visit.  

  The website counter style you choosed will be shown on your site. So now feel free to add this webtracker from HitWebCounter to your site to know how many people are coming. Our Counter for blogs code if pasted on your blog will start working on any type …


  Flag Counter!. 
  Add our free counter to any webpage and collect flags from all over the world. Every time someone from a new country visits your website, a flag will be added to your counter. Not only will this make your site far more interesting, but clicking on your Flag Counter will reveal amazing information and charts!   


NGR Madrid 

HIDING THOUGHTS - YouTube




















chimene badi mourir d aimer avec charles aznavour - YouTube



   PTAASSS   


NGR: TECHNICAL PROBLEMS (ngr16.blogspot.com)

NGR: NGR WIN THE RACE (ngr16.blogspot.com)





NGR: SOUTH AFRICA (ngr16.blogspot.com)

NGR: RUGBY WORLD CUP 2007 - F1 -FINAL IS ON THE WAY (ngr16.blogspot.com)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire