lundi 22 novembre 2021

Cyber

 Bonsoir

Je vous salut.


C´est vrai. Je doit faire le chemin. Pour chercher et trouver la place que je pense que doit etre ma place.

Cette une idée trés claire que j´ai depuis longtemp.

Mais c’était toujours le manque des moyens fondamentals pour le faire.


C’était très simple à donner l´adresse de mon "bureau" sur internet..

Choisir une nouvelle sur votre website, faire un click sur lien de la nouvelle, aller a mon bureau et revenir a votre nouvelle et faires ça plusieurs fois. Et aussi par email. Quelqu´uns.

Interessant ou non, c´est mon bureau. Mes petites choses. Mes petites riens. Des choses insignifiant pour certaines personnes. 

Il y a beaucoup d´erreur grammaticals... O__O!

Pas si simple O O

de dire et d´écrire rien et a la fois, de dire et d´écrire le context de mes accents sans erreurs grammaticales. De mettre tout parfaitment a ça place. Le texte, les images et les videos.

Oui, chaqu´un de nous peut aller trés trés loin. Au moin on´imagine des choses, on reve les choses que que nous pouvons et aimerions faire.

Grandir, toujours pour grandir.

On vois les choses. Imaginables et inimaginables. On´a beaucoup des choses a faire et etc.

Chercher pour trouver, pour avoir, pour faire notres vies.

On comprendre plus rien. Les choses ne sortent pas toujour comme nous imaginons. Il faut trouver les solutions.

Dans mon livre, le veu, la prier, la robe, les femmes, sont toujours les mots invisibles. L Homme aime la femme. la Femme aime L´Homme.

L´amour, visiblement c´est la vie, sur la terre et sur la mer, c´est l´amour qu´emmene les Hommes aux ciels. Que emmene les Hommes au paradis ou l´enfer.





Le travaille, je ne veut pas travailler. Agriculture, c´était la grand opportunité de ma vie. Finances, 1800 Euros (Francs suisses) pas mois, á cette epoque, c´était la fortune. Fortune qu´un petite con portugais m´a volé.

Un travaille que cettes fils de pute pt ont toujours fait. Leur travaille.




C'est pas l'homme qui prend la mer, c´est la mer qui prend l´homme

Fin du monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire