lundi 26 octobre 2020

ROXANNE

 

             Jean - Ana. c´est le non de ma Mére

Jean - Mes fills s´appelle, Aurora et Graça

Aurora - Je suis une des deux filles de Jean, Mon Pére. Helene , Ma Mére. Ma Mami, Diolinda.

Aurora - Je m´appelle Ana. Aurora Maria. Ma fille s´appelle Ana. J´ai deux fils, Gonçalo et Ricardo et deux fréres. Ma seur Graça et mon frére Rui. 

Jean - Mes chiens, Le Vieux Dick et Roxanne

En France, dans les annés 40 50 60, ceux qu´avez des cas amoreaux et affaires avec la police française, appellent la police de Roxanne.

Roxanne, flics, bobbies, dogs, ratazanas porcs sics murcões palhaços tv pt jornais

https://www.francebleu.fr/emissions/pop-story/police-roxanne

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/roxanne-a-40-ans-l-histoire-d-une-chanson-devenue-l-hymne-de-the-police_3351337.html

La musique de Police. raconte une histoire a Paris, avec une prostitute... Roxanne Red light... Dans le Rouge.  La police a arrive au lieu, et sting a ecoutée ROXANNE ROXANNE ROXANNE. Blue Light. De cette histoire Sting a écrite et composer une musique.

https://www.francetvinfo.fr/monde/royaume-uni/roxanne-l-histoire-d-un-tube_3047015.html

                    Roxanne

Palhaços PT

 TeXtile  Machines de Haute Couture

TeXtile Team

Voitures de L´EQUIPE MAICO MIKE & THE MECHANICS

Opel Corsa Aida Renault Traffic Renault Express..... Renault 4L

Alfa Romeo Audi Opel Corsa Rover..... Fiat

MAICO TEAM - Lumiar Lisboa


         HR                                               


MAICO TEAM - Lumiar Lisboa


Henrique - Tokyo

Lion Lyon


Henrique... - Sporting


Henrique Força Aerea Portuguesa - OTA - Contolator aeriene




Airporte de la Portela Lisbonne























  Les      Chiens

 Roxanne  PT





Law



RUSSIAN DOLLS
















CHANSONS D´AMOUR




HR TEAM TOKYO ...90
 LISBONNE LONDON BANKOK TOKYO ANCHORAGE LONDON LISBONNE


















HR LOLA NG




















PAULO ROCOCO SIC RCS

PAULO AA ROCOCO DANIEL NA

ROCOCO DANIEL NA


PAULO AA


CADELA E O CÃO FERNANDO PT

anna pt

PALHAÇOS FERNANDO MACACO

AASICSCMABOLADNISOLTVURTPPTPUBLICUPUBLICIS40


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire