mardi 26 avril 2022

JEU DE COQ

 

CETTE MARIE QUE PERSONNE NE SAIT QUI C’EST


Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici Mais partout tu me suis Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange 


Il manque ton rire à l'ennui Il manque ta flamme à ma nuit C'est pas du je Mon alter ego Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches Laisse-moi deviner T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange Sûrement là-bas Sûrement là-bas Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où que tu sois Je voudrais que tu saches Dans mon cœur rien ne change T'es toujours là, mon ange Il manque un temps à ma vie Il manque ton rire, je m'ennuie Il me manque toi, mon ami


SYSTÈME INFORMATIQUE





MÉRE C

SIMON


AURORE 3M



HENRY    SIMON





DITES MOI, QUEL EST TA MOT DE PASSE´

DITES MOI, OÚ TU TE CACHES ENTRE LES GUERRES CIVILES´



DITES MOI, OÚ EST TON ABRI - LE BUNKER ITALIENSUISSE LUXENBURGAIS ET LEX CHATEAUX ESPAÑOLES´´


JEU DE COQ 



ENSEMBLE DE COULEURS ET DE CHIFFRES



DITES MOI, EN TEMPS DE GUERRE, OÚ TU TE CACHES´ 




OÚ SONT TES ARMES´ QU´LL SONT TES ARMS SECRETS´


DITES MOI, OÚ EST TON RIRE´





DITES MOI, OÚ EST LA STATION TELEPHONIQUE CENTRALE DE LA DEFENSE NATIONALE´


PARIS











PIERRE PETER PEDRO


























AURORA




HENRIQUE GONÇALO AURORA












LES ARABES AMERICANS














OÚ TU VAS...´









US     JAPON                 











Droit Devant

Prépare-toi petit garçon Elle s'ra longue l'expédition Et même si on en revient jamais vivant Il faut marcher droit devant Quand il était haut comme trois pommes Et qu'il n'était qu'un tout petit bonhomme On le poussa, hors du berceau Lui mettant un balluchon sur le dos Le bagage vide d'expérience Il posera le pied dans son existence On est pas sitôt arrivé Que l'on doit faire face à sa destinée D'abord, il faut franchir ce fleuve Qui est l'enfance de toutes les épreuves Là où même sa propre famille Risque de le couler par la torpille Déjà on saura si sa coque Et son bateau travers'ront les époques Ou bien s'il ramera à la dure Dans une chaloupe remplie de fissures Prépare-toi petit garçon Elle s'ra longue l'expédition Et même si on n'en revient jamais vivant Il faut marcher droit devant Puis vient ce passage obligé Dans cette forêt parfois agitée Là où en plus d'chercher sa voie On est souvent perdu au fond de soi C'est en sortant de cette allée Qu'il pourra prendre les routes pavées Ou se contenter d'une avenue Précaire en dehors des sentiers battus Prépare-toi petit garçon Elle s'ra longue l'expédition Et même si on n'en revient jamais vivant Il faut marcher droit devant Enfin vient la montagne hostile Et son ascension aux mille périls Où les victoires sont triomphales Mais où les chutes sont souvent brutales Seuls quelques-uns se hissent en haut Et réussissent à planter leur drapeau La plupart stoppent à mi-trajet Et se résigne bien à court du sommet Prépare-toi petit garçon Elle s'ra longue l'expédition Et même si on n'en revient jamais vivant Il faut marcher droit devant Quand viendra l'âge du bilan L'important sera que tu sois content Car on fait c'qu'on peut dans la vie Tout dépend de ce qu'on a comme outils On voudrait tous être aux commandes Mais l'offre est plus petite que la demande Que l'on soit minus ou géant Il faut être fort pour traverser le temps Bonne chance


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire