samedi 14 novembre 2020

T

 Une guerre ete en marche









 Il manque un temps à ma vie Il manque un temps, j'ai compris Il me manque toi Mon alter ego 


Tu es parti mon ami Tu m'as laissé seul ici 

Mais partout tu me suis Mon alter ego 










La guerre arrive. Dit moi, où t´iras te cacher´ J´irais te chercher et te trouver.

Où tu es J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches 



Laisse-moi deviner 


Dans mon cœur rien ne change 



Où tu t´iras te cacher´
Laisse-moi devine
Dans la boite noir que est cacher entre les racines et la terre de la maison.









T'es toujours là, mon ange 



Bisous pour mes anges guardians

Il manque ton rire à l'ennui 


Un bon affair pour les finances et un divertissement pour distraire le peuple. Distraire le peuple de tout que est sujet, matiére sociale. Pauvreté, faim, santé, education, chômage, bas salaires, medias, fiscalité, economie, politique, matiéres gouvernametals

L´odeur des T´eles Liberals.ca.gouv



Il manque ta flamme à ma nuit Il manque la flamme de tes cheveux noires et l´art du bruit.
 
Gel douche Shampo Creme Detergent Vêtement Parfum

Yeux - Vision
Oreilles - Audition
Nez - Odeur
Langue - Palais Saveur
Touche - Touche

Papiers

Six sens
 
La Princesse Des Ténèbres



C'est pas du jeu Mon alter ego 




Où tu es 

J'irai te chercher Où tu vis Je saurai te trouver Où tu te caches 


Laisse-moi deviner 


Où tu t´iras te cacher´
Laisse-moi devine
Dans la boite noir que est cacher entre les racines et la terre de la maison.





G   NR
HR AC LOLA


ICI RDI CANADA







T'es sûrement baie des anges Sûrement là-bas, mon ange


Mon Ami


 C'est ça…



Turn The Page





















14 d´Octobre

Ville de France

















La Maladie et la Malificience assassine des animaux, est la Maladie et le Probleme de beaucoup des Personnes.


ANIMAUX T CUS SUCK

O TRABALHO DOS PALHAÇOS, É O T CU CIENTIFICO DAS MAES DOS PALHAÇOS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire