lundi 16 octobre 2017

Rien de...

Le fromage sur la fenêtre, quand on attendez un ciel bleu! C´est quelque chose que fait vivre le mauvais coté des choses, Quel vache, la vie.
Une autre fois, la, où on imagine la nuit des étoiles de lait, la nuit du chantilly et des fraises sur les gâteaux de nos petites déjeuners. Les matins, oú ont revient toujours aux temps de notre jeunesse.
On´était pas toujours sur une ligne rouge, pour allez chercher des histoires de nous sommes. Sommes nous, le nous sommes.
Depuis cette affaire de nuit, comment dire, tellement en beau esprit qu´on s´aime pas, que était seulement un affaire de nuit..
On´arrive a la formule du sans sens. Oui, non, peut-être, après, on va voir, si les nuages, si les avions, ne se croisent pas dans le chemin des oiseaux. Livre aille, livre mot, nous volons, d´ici et de la, bien prés du l´horizon de nôtres vies. On´est toujours la.

Ajustement des choses. De la message de cette annonce. L´annonce, du plus ou du moins bien, pour réussir et meilleure une chose et autre.
Je vous bip, bip. En fait, je vous ai amené a la marge du peut-être. Il y a et il aura des petites riens, que nous réaliserons que sont les petites riens, les choses plus grands.

Dernier chose. L´agriculture, on comprendre ça, comme une question de pommes de terre . ca, placer sur une bonne idée.

La malaise que tout le monde aime et parle, l´enfer.

Sans intérêt pour ces terres de gens célébrés, sans génie, mais célébrés du direct. Célébrés comme des vaches folles.

Quoi qu´il arrive devant les petites fenêtres, fenêtres que parlent de chaque maison. Chaque maison, sa vie, son histoire.

Amusent la référence que fait le monde, quand il a une tempête dans une zone interdite. C´est un peu de tout ça. C´est réel.
De retour aux petites erreurs, faits pour arriver a un point. Une image, d´une paysage, sympathique, sourient, belle, élégant et légalisée d´un territoire interdit.

Une demi heure sans dire aucune mot. Dossier ouvert, sans aucune mot écrite. Personne est la. Personne est la, personne est dans la vie et mème pas au coté de la vie.
Loin, loin, dans une première, rien a arriver. Obscurité, silence. Dans une deuxième, aucune différence. La troisième, n´a jamais arriver.
Aujourd’hui une belle et une mauvaise nouvelle. Elle vie encore, mais dans le bras d´un autre actualité.
Simplement pas négociable.

Cette distance...
Cette distance a parcourir...
Cette distance d´une nuit noir sans dessins dorées.
Une nuit sans soleil, ni merveilles.
Les rêves marchent de chaussures rouges sur la lune de la feuille d´érable.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire