samedi 10 décembre 2016

L e debut

Effectivement, une seule choix. 
La demande en mots de viande. Les fruits´ C´est vous, comme la viande pour le poison. Comme le chien pour la vache. La seule chose que il y à à dire est que il n´y à ni des prix ni des taxes sur les informations de quelques uns.
Le vin, une liste que attente devant la porte. Le marcher éte encore fermer. Dehors, devant la porte, le pauvre, le froid, sans choix. Que faire´ Allez travailler´

Le monde minoritaire.
Parle dans un contexte, parce que il y à des intérêts dans les médias. Télés, radios et publicité. Instituions et informations Portugaises. Burritos et porcs, un travaille t aassss. Parce que il y à un travaille plus important que les épiceries et plus que ça, parce que il y à rien a cacher. Cela n´a était encore entendu. 
D´une façon ou l´autre, le peuple poursuivras sa marche. Pommes de terre, oranges, il aura toujours des saints et des pécheurs sur le chemin du peuple.

L´aventure dans le parc. Pas a pas, de lumière en lumière vers la minuit. Les fleures, les arbres, la fontaine. - J´arrive, J´arrive. Dit le oiseaux de la minuit. Une serpent sur mon chemin. - Allez, venez, les sept naines nous attende. Belle, belle comme une pomme. Rouge comme le bâton rouge. Belle la vie. Minuit, Joyeuse Noël. Père Noël. Bisous a tous.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire