J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Dont les ombres chinoises ondulent sur les volets Je me suis inventé un amour pantomime Où glissent en or et noir tes bas sur tes mollets De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas J'maudis les techniciens Dont les stores vénitiens Découpent en tranches La moindre pervenche Déshabillée J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Qui sèchent leurs dentelles au vent sur les balcons C'est un peu toi qui danse quand danse la mousseline Invitée au grand bal de tes slips en coton De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas Je maudis les méninges Inventeurs du sèche-linge Plus de lèche-vitrine À ces cache-poitrines Que tu séchais J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines Qui vident leurs armoires en quête d'une décision Dans une heure environ tu choisiras le jean Tu l'enfil'ras bien sûr dans mon champ de vision De ma fenêtre en face J'caresse le plexiglas Concurrence déloyale De ton chauffage central Une buée dense Interrompt ma transe Puis des épais rideaux Et c'est la goutte d'eau Un raval'ment d'façade Me cache ta palissade Une maison de retraite Construite devant ma f'nêtre Sur un fil par centaines Sèchent d'immenses gaines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines J'ai toujours préféré aux voisins les voisines
Au café des délices
Tu es encore en guerre avec le passé, avec un amour passé. Tes actes et tes paroles, ce que tu écris et dis.
Entre les murs et les ombres,
Toi qui a été avec ton visage penché entre les murs et les ombres. Avec ton regard profond sur ton visage, à moitié éclairé et à moitié sombre, mi-éclairé, mi-sombre. Toi qui a été avec tes mains a grattée les murs et les ombres. Toi qui as été posez entre les murs et les ombres et a écrire les vérités et les mensonges cachés.
Tu écris et dis des choses sérieuses, mystérieuses, énigmatiques, et émotionnelle. Entre les murs et les ombres, sérieux, mystérieux, énigmatique, tu joues émotionnellement avec profondeur et émotion.
Verbs et temps ☺
Est-ce que la personne qui est dans ton miroir, l’image, le corps et l’âme qui se reflètent elle-même, qui est à l’intérieur du miroir, c’est toi ? Une personne inconnue, un être inconnu de toi, qui est-ce? Qui est dans le miroir, ton portrait ? Qui prend la parole ?
Si c'est toi, il me faudra marcher longtemps pour découvrir ton être, pour savoir ce qu'il y a en toi.
Entre paredes e sombras,
tu que tens estado com a cara encostada entre paredes e sombras. Com o teu olhar profundo na tua cara metade iluminada metade escura. Com as tuas mãos a arranhar as paredes e as sombras. Tu que tens estado posada entre as paredes e as sombras e a escrever as verdades e as mentiras escondidas. Escreves e dizes coisas, sérias, misteriosas, enigmáticas e emocionais. Entre paredes e sombras, séria, misteriosa, enigmática, tu brincas emotivamente, emocionalmente com profundidade e emoção.
A pessoa que está no teu espelho, a imagem, o corpo e a alma que se espelha, que está dentro do espelho, és tu? Uma pessoa desconhecida, um ser desconhecido de ti, quem é? Quem está no espelho, o teu retrato, a tua pessoa? Quem fala?
Tu a ton visage penché entre les murs et les ombres. Ton regard dans ton visage à moitié éclairé et à moitié sombre. Tes mains grattant les murs et les ombres. Tu es poses et a écrire les vérités et les mensonges cachées. Tu écris et tu dis des choses, sérieuses, mystérieuses, énigmatiques et émotionnellement ludiques.
La personne dans ton miroir, l'image, le corps et l'âme qui se reflètent, qui es à l'intérieur du miroir, c'est toi?, Une personne inconnue? Un être inconnu de toi? Qui est-ce ? Qui est dans le miroir, ton portrait, ta personne ? Qui prend la parole dans ton miroir?
De quoi et de qui tu parle?
Instragram
Faites l’amour avec mes copains.
Faites l’amour à mes amis.
Donner du plaisir à un ami me donne du plaisir.
La joie de donner, de plaire un ami.
La joie de donner, donner pour faire plaisir à un ami. Le plaisir de donner du plaisir. Le plaisir de faire plaisir à un ami. Faire plaisir à un ami me fait plaisir.
Et jouir avec plaisir,
Foncer son corp, son cul, son être, pour l´emmener au plus profond de lui-même.
Tu as, au l´achat.
Oui je le sais. Je t´ai au l´achat. Peut-être un jour par chance.
Une autre formule pour le plaisir
Lui dit-elle, courage. C’est moi qui ai ouvert ton chemin. Le chemin pour une autre façon d´aimer, d´être aimé et vu.
Courage, dites au monde qui tu es aujourd’hui. Ce que j’ai fait de toi, ce que je veux que vous disiez, mon doigt, mes doigts.
N´arrete pas.
Cul cou gorge œil, luminosité, pensée, plaisir, amour, tendresse.
Compréhension
Compréhension si je t’aime, tu comprendras?
Exclusive, pas exclusive, exclusivité d´amour, de t´aimer. Un amor exclusive dans mes sentiments. Les sentiments d´amour que j´ai pour toi.
Et toi, tu me plaises en noir et blanc et un peu de gris.
Parle-moi de la couverture de ton livre.
Quel est la raison d´être de cette image ? D´être ici dans la couverture de ton livre?
Qu'est-ce qu'il y a ici ?
Toi, ton regarde, les mots écrites, écrits avec tes mains,
ton visage, ton épaule, ton dos et tes phases de la lune?
👄☺
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire