dimanche 14 juillet 2024

Bonjour jour de France. Aujourd'hui un bonjour pour tous les français du monde.


14 de Juliet 





 

Gioconde


J´arrive mon amour. Anne je t´aime.

J´arriverais demain, un demain qui ne viendra jamais, une encontre qui n´arrivera jamais, un baiser à ma cher Gioconde que je ne donnerais jamais.






Champs Élysées Champs Magnetiques Magnetic Fields



Et moi, j'écrit.

Douce France, ici un poème de qui n´aime, une cher enfance de guerre, j' écrit.


Pour la première fois dans espace il y a un sentiment de paix et d´espoir.

Un sentiment que est arriver aujourd'hui au matin, devant les yeux une mer immense, très profond, souterrain, où marchent perles bleues et roses. Larmes dans le sourires des gens. Gens que ne trouvent pas des mots pour décrire le moment qui est tombé, les sentiments de ses larmes et sourires. 


Qui appellent au feu, que veut-il´ La guerre, l´amour et la paix´ Que se passe-t-il dans sa tête´ Armement ou defense´ On le voit, on le sait, en gard parce que il y a une guerre dans sa tête. Assez intéressant et à suivre. Blessé par le temps de guerre et mort. Attendu et à la tête de l´ennimi dans ce défilé dans les Champs Elysées. L´ennimi à la tribune pour un saluer.

Pages, écrites ou blanches, bonjour monsieur, bonjour madame. Un homme, une femme, Arc de la Defense, Arc du Triomphe, parviendrons nous a la Concorde ou a Jean D'Arc´ Une fois que le combat commence tout peut arriver. Mais nous reconnaissons que l´amour est une guerre, batailles que on perde, batailles que on gagne. Avez vous aimer´ Avez vous vivez´ Vivez-vous´ Est-ce que tu vis´

Chevaux de combat, vent, chevaliers qui descendent la montagne, c´est un champ brûlant, il y a une seule voix et mot, lá mot Victoire. 


Fenêtre fermé, fenêtre ouverte, elle est la, sourit.

Le GIGN

NGR



N G R


En gard et en téte.

En écoute, en observation, vigilance, prevention, sur et dans les yeux, derrière, avant et prêt.

Guns N Roses












































 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire