vendredi 6 novembre 2020

SANS DESTIN

 "Pensez à vos proches, protégez"

J´ai aimerais etre proche de vous, de mes hortalices et framboises. Mais la situation n´est pas facile. Il pluie, il pluie, d´idées loin de ma place. Parfois, je suis meme dans la gare du train avec mes valises sans destin. Mais quand je cherche l´avenir d´une nouvelle idée pour y aller, je ne trouve pas mon chemin. Je n´ai pas une nouvelle idée, n´est plus la, mon aller. Mon aller d´avion pour mon destin.

Il y à des cas comme ça. Pensez, a la raison d´etre des mots. 


Jardin, fleures, porte ouvert, porte fermer, escalier, fenetre. Merci a vous pour avoir etre un jour l´idée de etre un ouvrier agricole dans mon champ / terrain des idées. Pour ça, j´ai laissé un bouquet des fleures devant votre porte et cette mesage Un jour, ensemble, peut-etre, peut-etre pas, nous allons nous parler, . Eventualment, à ce moment là, je penserais à mes plus proches mots et ses accents.

Le jour que n ´arriveras jamais.

Oui, je dois penser au l´avenir. Au l´avenir avec de mes proches. Mes petites amis et vous.



Il n´y rien que j ái avais écrit, que n´ai été écrit sans tendresse et sans aucune sourire. Et oui, une melange de malice et douceur.


Tu et moi. Moi et toi en marche dans le quartier a moitier du chemin pour la gare.






Tous et chacun choissit son prope chemin sans poser de que questions aux autres, sans metre les pies sur les autres. Certainement ensamble on pourás etre mieux uns pour les autres et pour nous memes.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire