samedi 2 janvier 2021


Drole sans rien dire. 

Drole et le bien faire sans dire ou écrire une seule mot.

Ça se vois, c´est vu, ça se ressent de dans. Elle est drole. Un petit bruit que s´écoute dans le coeur de sa façon d´ètre. Drole. La vie.


Bonne Année

 

Drole si j´arrive, drole si j´arrive pas.

Drole c´est ce qui reste a faire. c´est qui n´est pas fait, c´est qui ne va pas être fait.

Est sa façon d´être. Elle est drole. La Vie.



People seeking a light in the night People running after and from love Arms raising for a God they can't see Me, I have your flesh against my flesh, that I believe in. Living for the better Wanting one another to give everything to each other The richer for not keeping anything but love Men with nothing but the illusion of awaiting a sign Women mourning their children while remaining dignified1 You make me stronger with every passing lawless and godless day and when our bodies make love to one another, I know why2 Living for the better Wanting one another to give everything to each other The richer for not keeping anything but love Yes, living to live free, loving everything you can love Again and always wanting nothing but love, but love Living for the better Wanting one another to give everything to each other The richer for not keeping anything but love, but love Yes, living to live free, loving everything you can love Again and always wanting nothing but love, but love 

Des gens qui cherchent la lumière En pleine nuit Des gens qui courent après l'amour Et qui le fuient Des bras qui se lèvent pour un dieu Qu'ils ne voient pas Moi, j'ai ta chair contre ma chair En ça je crois Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour Des hommes qui n'ont que l'illusion D'attendre un signe Des femmes qui pleurent leurs enfants Et restent dignes Moi, tu me rends plus fort chaque jour Sans Dieu ni loi Et quand nos corps se font l'amour Je sais pourquoi Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour Vivre pour le meilleur Se vouloir pour tout se donner Plus riche de ne rien garder Que l'amour, que l'amour Oui, vivre pour vivre libre Aimer tout ce qu'on peut aimer Encore et toujours ne vouloir Que l'amour, que l'amour

Gonçalo

De preference, voyage. Le silence se fait, á pied ou en vol de nuit dans les nuages. La diference, je sais, le regard dans le mirroir, mon image, mes rêves, mes fantasies et aventures, ma vie, ce jour-lá a ma chance d´une choix de embrasser un chemin meilleur, amusent, drole.

Belle, Drole. La Vie.



Qu’on me donne l’obscurité, puis la lumière Qu’on me donne la faim, la soif, puis un festin Qu’on m’enlève ce qui est vain et secondaire Que je retrouve le prix de la vie, enfin Qu’on me donne la peine, pour que j’aime dormir Qu’on me donne le froid, pour que j’aime la flamme Oh, pour que j’aime ma terre, qu’on me donne l’exil Et qu’on m’enferme un an, pour rêver à des femmes On m’a trop donné, bien avant l’envie J’ai oublié les rêves et les mercis Toutes ces choses qui avaient un prix.
Qui font l’envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie Qu’on rallume ma vie Qu’on me donne la haine, pour que j’aime l’amour La solitude aussi pour que j’aime les gens Pour que j’aime le silence qu’on me fasse des discours Et toucher la misère pour respecter l’argent Pour que j’aime être sain, vaincre la maladie Qu’on me donne la nuit pour que j’aime le jour Qu’on me donne le jour pour que j’aime la nuit Pour que j’aime aujourd’hui, oublier les toujours.
On m’a trop donné, bien avant l’envie J’ai oublié les rêves et les mercis Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l’envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie Qu’on rallume ma vie On m’a trop donné, bien avant l’envie J’ai oublié les rêves et les mercis Toutes ces choses qui avaient un prix Qui font l’envie de vivre et le désir Et le plaisir aussi Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie Qu’on rallume ma vie.
Qu’on me donne l’envie, l’envie d’avoir envie Qu’on rallume ma vie

O O O

Somebody, give me darkness and then light Somebody, give me hunger and thirst and then a feast Somebody, take what's useless and secondary from me Let me find again the value of life... at last! Somebody, give me toil so that I'd like to sleep Somebody, give me the cold so that I like the flame So that I love my land, somebody give me exile And somebody, lock me up for a year so that I dream of women! They gave me too much far before desire (came) I have forgotten about dreams and thanks All these things which had a value, which make up the desire to live and the desire and the pleasure too... Somebody, give me the desire the desire to feel desire... Somebody light up my life! Somebody, give me hatred so that I love love And solitude too so that I love people So that I like silence, somebody make speeches to me And (I would like) to brush misery to respect money!1 So that I become healthy, overcome sickness Somebody, give me the night so that I love the day Somebody, give me the day so that I love the night2 So that I like today to forget about the "always"!3 They gave me too much far before desire (came) I have forgotten about dreams and thanks All these things which had a value, which make up the desire to live and the desire and the pleasure too... Somebody, give me the desire the desire to feel desire... Somebody light up my life! 

                               Matthew 6:9-13                                                                          





Leaticia... Johnny... Jade et Joy... Johnny Leaticia


Qui sont Jade et Joy, les deux dernières filles de Johnny Hallyday? (bfmtv.com)

Johnny a vécu la guerre du Vietnam dans ses annés rebelion et d´affirmation. En voyant les nouvelles de la guerre du Vietnam, une image d’une femme, a illuminé un amour éternel pour une femme et pour le Vietnam.

Jade et Joy

Johnny Halliday


Pour raisons de santé, Leaticia, ne peut pas avoir d´enfants.



0/0




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire