lundi 21 octobre 2019

Ça va, trés, trés bien


Evidentement, une mauvaise nouvelle.

Ici, ça va bien. mes ennemis, pensent que peut-être, la vie chez les droles c´est une tristesse. Ou que  peut-être, c´est seulemrnt un petit rien, de riens Une fois que les mots arrivent, Montreal arrive jamais a compreendre Ontario. Certains, sont telment heureaux, telment contentes que la prespective et la petite idée que les donne, est d´allez le plus vite possible chez les pas droles. Mes ennemies pensant, que c´est la, oú, chez les pas droles, que la bonheur est et oú sont les meilleurs amis.

Vous êtes, Liberal ou Conservative? ...

Votre main Liberal ou crayon papier Conservative
(Vestement demain) Rouge Liberal Bleu Conservative

Écrire dans un sense. Écrire, mes, tes, votres, leurs históires. Écrire dans un sense d´une histoire passé ou present. Écrire une realitée, un passé, l´imaginaire, un future.
Écrire, sans trôp penser. Reflechir, re-écrire, n´écrire. repenser, améliorée.
Arriver, realiser, je ne veut pas arriver, realiser, c´est bien, c´est écrit, c´est dit.

Écouter, penser a ça, quelque chose que je rappelle. Temps present ou du passé, imaginaire ou un future.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire