dimanche 14 mai 2017

Mon Dieu

Si me souviens bien, en 1988 89, ma mère était en depart pour allez vivre en France avec Pierre.
Pierre a était un des amis de Jean, mon grand-père, que dans les années 80 à venue en vacances au Portugal et que à fait des visites chez nous, chez ma mère à Queluz.
Des cartes et des correspondances, quelques années plus tard, ma mère prendre sa valise et été allez en France pour vivre chez Pierre a Nemours.
Si me souviens bien, 6en 1990, ma mère est de retour a Portugal et été allez vivre avec Pierre à Lisbonne 37. Son retour n´était sa volonté. Elle aimer beaucoup de vivre en France.
En 1991, Je suis allez vivre chez ma mère et de Pierre a Lisbonne 37.
Doc, le filme Jésus de Montréal est bien dans cette temps. Les Mormons, les Sisters et un affaire amoureux O__O avec Zé que a durée quelques années, Pendent le temps des Sisters á Queluz et le temps des Mormons de Amadora.
Les personnes et les petites choses dans le filme. Ma mère. Les frères RJR ET NGR, Mon grand-père, Jean, Pierre, Helena, Zé Mormon, Henry et Peter. Aussi d´autres petites choses, comme les brincos de ma mère. Comme Jesus dans les miroirs au living hall de la maison blanche... Au delá de ça, les histoires du réalisateur et les histoires de Jesus de Montréal et à Montréal. Monte Abraão Queluz, Sinta Portugal. Mont Abraham á Montréal.
Les 37 Escaliers Des Azores 37

Il faut faire quelques améliorations dans la grammatique et les accents du texte de cette message. De tout façon j´y pense et crois que vous comprenez ce que a était écrit dans cette message

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire